NOUVEAU POLYAMIDE PA 11 NOIR

PA 11 Noir, c’est nouveau chez ERPRO

Après une campagne de tests menée en interne, ERPRO innove une fois de plus en vous proposant un nouveau matériau destiné au frittage de poudre laser : le PA 11 noir.

Il s’agit d’un polyamide teinté masse capable de supporter d’importantes sollicitations mécaniques.

Son excellente ductilité, sa grande résistance aux chocs et sa faible granulométrie permettent d’obtenir des pièces d’une très grande qualité, idéales pour les validations techniques les plus exigeantes.
Soulignons que le PA11 noir convient aussi parfaitement aux applications de film-charnière.

Erpro, pionnier de l’impression 3D

Erpro investit en permanence dans les nouvelles technologies. En plus de ce nouveau PA11 noir, nous sommes également les premiers en Europe à avoir proposé le nouveau service en frittage de poudre PA FR 106 

A propos

Notre spécialisation, les nouvelles technologies d’impression 3D. Venez nous rencontrez autour d’une table ronde. Le frittage de poudre laser qui connait un grand essor dans le secteur de l’impression 3D n’a pas de secret pour nous.

De plus, tout notre bureau d’étude utilise les derniers logiciels en date pour l’impression sur stéréolithographie. Si vous avez un fichier 3D à jour, aucun problème pour nous.

Consultez nous pour un devis sur mesure en impression 3D avec notre nouveau PA11 noir. Nous avons toute une équipe en post production pour la finition de votre projet.

Erpro, Going beyond innovation