APS MEETING 2020

Erpro Group présent au stand 65

RDV dès demain, à l’APS Meetings, la première et unique convention d’affaires dédiée à la fabrication additive, à l’impression 3D, au prototypage rapide et au développement produit !

Un mot sur l’APS meeting

APS Meetings est une convention d’affaires ayant permis à plus de 250 fournisseurs et 450 sociétés donneur d’ordres. Venant de domaines aussi variés que l’aéronautique, la défense, l’automobile, l’électronique, le rail, le médical…, de se rencontrer et d’échanger sur des problématiques d’affaires.

APS Meetings est un événement à taille humaine qui privilégie la qualité et la personnalisation du contact : des rendez-vous pertinents, ciblés et efficace qui vous feront gagner plus que du temps.
Grâce à son concept unique de rendez-vous présélectionnés , APS Meetings répond aux problématiques des Donneurs d’Ordres dans leurs recherches. Comme l’acquisition d’équipement, de besoins en sous-traitance – fabrication additive et prototypage rapide – d’ingénierie et de matières premières). L’APS meeting offre également l’opportunité aux Fournisseurs de commercialiser leurs expertises/produits/services pour la réalisation de projet concrets.

A propos d’Erpro Group

Erpro Group est leader en France dans le domaine de la fabrication additive, petite, moyenne et grande série.
L’entreprise propose une large gamme de technologies de fabrication additive, complétée par des services d’ingénierie, d’usinage, d’injection plastique et de finition.