France Additive

France Additive

ERPRO GROUP rejoint le mouvement et adhère à France Additive, une association qui réunit l’ensemble de la filière impression 3D française.

Un mot sur France Additive

Anciennement AFPR, cette association réunit l’ensemble de la filière impression 3D française. Les acteurs-clés de l’industrie, de la recherche, de l’innovation, de la création et les startups se fédèrent pour mutualiser les compétences et avancer ensemble.

Leur mission en France

La mission principale est de structurer la filière impression 3D française pour la rendre visible. Pour ainsi faciliter l’intégration de ces technologies dans la société et mutualiser les compétences sur les grandes problématiques en cours.

Leurs objctifs est d’encourager les rencontres, donner aux acteurs de la filière les moyens de travailler ensemble. Et enfin rendre visible les actions de la filière

Cette association reflète une ambition forte : fédérer l’ensemble des acteurs de la filière impression 3D française. Afin de mutualiser et contribuer fortement ensemble au développement de l’impression 3D en France.

La campagne d’adhésion débute ce mois ci, c’est le moment de rejoindre le mouvement : https://lnkd.in/egHNTkp

Un mot sur Erpro Group

Erpro Group est leader en France dans le domaine de la fabrication additive, petite, moyenne et grande série.
L’entreprise propose une large gamme de technologies de fabrication additive, complétée par des services d’ingénierie, d’usinage, d’injection plastique et de finition.