Connecteurs Carbon CLIP

Connecteurs 3D

Adaptables et personnalisables
———

Des connecteurs fabriqués en impression 3D via la technologie Carbon® Digital Light Synthesis™. Un système de connexion entièrement fonctionnel avec un niveau de performance USCAR-2. Ces connecteurs sont idéals pour tous secteurs ayant besoin de connectique. 
Vous avez un projet ? On vous recontacte !


Un connecteur avec 7 sous-composants imprimables

Ce connecteur est une pièce entièrement fonctionnelle avec sept sous-composants, comprenant à la fois une exécution de borne à queue et sans queue, un verrouillage secondaire et une assurance de la position du connecteur:

Un verrou secondaire indépendant (ISL) à chargement latéral typique fournit un verrouillage secondaire pour les bornes à languette. De même, un renfort de verrouillage primaire (PLR) à chargement frontal fournit un verrouillage secondaire pour les bornes sans tangente.

Matériaux résistants


Les matériaux à double polymérisation exclusifs de Carbon permettent la création de pièces isotropes avec des finitions de surface d’utilisation finale. Pour ce connecteur, le matériau thermodurcissable époxy en deux parties de Carbon, EPX 82, a été utilisé en raison de son excellente capacité dimensionnelle et de sa résistance à la température.

Les composants fabriqués à partir d’EPX 82 répondent aux exigences USCAR-2, y compris le vieillissement thermique de 1008 h à 105 ° C.

Voir nos matériaux

L’impression 3D pour des géométries complexes

Le procédé Carbon® DLS™ vous permet de créer des conceptions similaires à celles d’une pièce moulable avec un meilleur temps de production. Les pièces peuvent être personnalisées et donc d’adapter pour tout type de connectique. Pour du prototype ou de la grande série, la production en impression 3D s’adapte à votre besoin.

Contactez-nous