Impression 3D Métaux précieux (SLM)

Impression 3D
Métaux précieux

Or jaune, or blanc, bronze, cuivre, titane

Erpro Group vous propose désormais l’impression 3D métallique en haute résolution pour les métaux précieux avec la MYSINT 100 de SISMA. Cette solution de fabrication additive métal est destinée à la joaillerie, au secteur dentaire, ainsi qu’à différentes applications en milieu industriel. 

Demandez-nous un devisVidéo de promotion

MYSINT 100
SISMA

La Sisma MYSINT 100 est une imprimante 3D de métal utilisant la technologie de fusion laser sur lit de poudre. Ce système, équipé d’un laser fibre de 200 W, est idéal pour la mise en œuvre des métaux précieux comme l’Or jaune, l’Or blanc.

La SISMA MYSINT 100 utilise la technologie LBM «Laser Beam Melting» (ou appelé SLM). Elle propose un job de fabrication de Ø 100 mm x 80 mm, mais elle dispose aussi de plateaux de fabrication plus petits afin de minimiser la quantité de matière à mettre en œuvre dans le cadre de développement spécifique notamment.

Plus d’informations sur SISMA

Une finesse d’impression jusqu’à 30 microns

Un large choix de matériaux

Chrome cobalt, les métaux précieux, l’Or jaune, l’Or Blanc, le bronze, le titane, les alliages d’acier, de nickel, ainsi que le cuivre pur, nous vous proposons le meilleur de la technologie pour la réalisation de votre projet.


Une idée, un projet ? 

Contactez-nous, note équipe d’experts en fusion métallique vous accompagnera dans la concrétisation de vos idées

Contactez-nous