Multi Jet Fusion

HP Multi Jet Fusion 
TECHNOLOGIE

Multi Jet Fusion est une nouvelle technologie de fabrication additive sur lit de poudre développée par HP. Chaque couche est chauffé uniformément dès le début du processus. Ensuite un agent de fusion est projeté́ sur la surface selon les sections des pièces et un agent détaillant sur les contours afin d’améliorer la résolution des pièces. Lorsque les lampes se déplacent au-dessus du lit de poudre, l’agent de fusion capture la chaleur entrainant la création d’une couche.

Erpro Group possède une 3D HP Jet Fusion 4200, d’une dimension plateau de 380x285x380 mm, idéale pour la fabrication de pièces fonctionnelles.

CAS D’APPLICATION 

Avec la 3D HP Jet Fusion 4200, nous pouvons fabriquer  des semelles orthopédiques. Chacune est unique mais il faut en imprimer des centaines/semaine et ce, très rapidement et à moindre coût. Chaque pièce est produite en fonction de la morphologie du client. C’est de la production de masse

Avantages 
3D HP Jet Fusion 4200

Des pièces de qualité supérieur et constante Nous vous proposons des pièces réellement fonctionenelles aux propriétés mécaniques optimales et nous assurons le suivi de la qualité des pièces lors du processus d’impression.

Une productivité révolutionnaire
Ce nouveau concept va permettre d’augmenter la productivité en accélérant le cycle de production, et de produire des pièces précises et fonctionnelles avec des détails complexes, tout en conservant des propriétés mécaniques optimales.

Fiches Matières

PA 12 
PDF