FR 106 : PREMIÈRE EN EUROPE

Actu

Chers Clients,

Nous sommes les premiers en Europe à vous proposer le frittage de poudre PA FR 106 homologué FAR 25. 

A l’origine développé par Boeing, le PA FR 106 est un polyamide 11 qui permet de fabriquer des pièces auto-extinguible. De plus, les pièces ont un allongement à la rupture supérieur à 30% et offrent une résistance aux chocs très élevée.

Nous profitons également de cette newsletter pour vous annoncer la venue de Monsieur Roland Baret au poste de commercial

Et pour rappel, nous sommes également les premiers en Europe à proposer le nouveau système SLA Viper Pro

Un mot sur le frittage de poudre, SLS

Le frittage sélectif par laser permet d’imprimer des objets fonctionnels sans recourir à un liant. Avant l’impression, un fichier est conçu à partir d’un logiciel de CAO (CATIA, SolidWorks…). Ensuite, l’impression se fait couche par couche, à partir de poudres frittées, grâce à un un laser CO2.

Le frittage de poudre est plus connu sous le nom de frittage sélectif par laser. Ce nom a pour acronyme en anglais SLS (Selective Laser Sinteting)

A propos

Notre spécialisation, les nouvelles technologies d’impression 3D. Venez nous rencontrez autour d’une table ronde. La technologie du frittage laser qui connait un grand essor dans le secteur de l’impression 3D n’a pas de secret pour nous.

De plus, tout notre bureau d’étude utilise les derniers logiciels en date pour l’impression en frittage laser. Si vous avez un fichier 3D à jour, aucun problème pour nous.

Consultez nous pour un devis sur mesure en impression 3D. Nous avons toute une équipe en post production pour la finition de votre projet.

Erpro, Going beyond innovation