LE VÉLO G-Max
Ceux d’entre-vous qui ont eu la chance d’être présents au Salon du Cycle de Paris 2007 ont sûrement remarqué la maquette du G-max qui trônait au milieu du stand de notre distributeur DAGG.Cette maquette a été réalisée par la société Erpro qui est spécialisée dans le prototypage rapide.
A propos du vélo G-max
Erpro possède l’une des plus grandes et des plus précises machines de stéréolithographie au monde. Cette machine, la Viper PRO / 3D Systems permet d’obtenir des pièces d’une qualité inégalée jusqu’à aujourd’hui.
Cette maquette nous a été très utile. Elle nous a en effet permis de présenter à un large public un aperçu presque définitif de ce que sera le G-max et de récolter ainsi les premières impressions de personnes extérieures. Pour tout vous dire, l’impression faite par le vélo G-max a été plutôt très bonne… Néanmoins, nous avons récolté quelques critiques pertinentes qui combinées à nos propres observations nous ont permis de nous rendre compte de petites erreurs de conception ou de petites améliorations possibles.
Les maquettes n’ont pas de secret pour nous
Spécialisé dans le prototypage, les maquettes n’ont pas de secret pour nous, nous en avons fait une spécialisation. Jetez un coup d’œil à nos dernières maquettes en date:
Merci à Erpro et à son dirigeant Cyrille Vue pour leur collaboration sur le projet G-max !